Unformat USB Drive

Download Now Buy Full Version
Exigences: Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 et Windows 2008

Comment Unformat USB Drive?

Jour après jour, la quantité d'informations que nous stockons dans l'ordinateur personnel ou station de travail augmente progressivement. Évidemment, tous les fichiers stockés dans l'ordinateur aura lieu dans le disque dur. Parfois, lorsque l'utilisateur fait face à la pénurie d'espace sur le disque dur ou lorsque l'utilisateur veut sauvegarder tous ses fichiers stockés sur le disque dur de l'ordinateur, disques durs USB externes sont les lecteurs de stockage à privilégier. Ils sont les meilleurs disques de stockage pour sauvegarder tous les fichiers importants stockés dans l'ordinateur les disques durs.

En certaines occasions, lorsque l'utilisateur tente d'accéder à la clé USB, au lieu d'ouvrir normalement, un message d'erreur est sorti en indiquant disque non formaté ou le format maintenant et rend le lecteur inaccessible. Cela peut être dû à une infection virale ou la prise abusive et procédure de jeu. Pour utiliser un tel lecteur en outre, il est obligatoire de format qui finalement supprime tous les fichiers stockés. Depuis disque de sauvegarde sera d'avoir tous les fichiers les plus vitaux tous, de perdre ces données dans vraiment insupportable.

Certaines personnes croient qu'il est impossible de restaurer des fichiers à partir de ces corrompus disques durs externes. Non, les fichiers peuvent être récupérés à partir des disques durs externes après avoir d'erreur unformat lecteur USB. Une meilleure approche pour récupérer des fichiers à partir de lecteurs USB corrompus est disque unformat disque de récupération de fichier en utilisant un logiciel approprié de récupération de données brutes. Ils effectuer une analyse profonde de la clé USB externe et récupérer des fichiers perdus avec l'aide des attributs de fichiers différents. Même après avoir obtenu erreur unformat ils récupérer des fichiers avec leurs noms. Il faut choisir un logiciel efficace de récupération de données à récupérer des données du lecteur flash.

La plupart des professionnels de la récupération de données recommandés Disque Unformat pour Windows en tant qu'un tel logiciel avancé de récupération de données brutes pour les ordinateurs basés sur Windows. Grâce à cet outil, on peut récupérer des fichiers à partir de lecteurs USB corrompus et restaurer stylo lecteur des données avec en quelques clics. Même après la guérison, il conserve les fichiers dans la même hiérarchie stockée comme il était avant. Cet outil unformat lecteur peut confortablement récupérer Transcend carte mémoire flash et plusieurs cartes mémoire de différents fabricants. Ce bien-applaudi disque unformat logiciel peut facilement restaurer disque dur externe,Les disques FireWire et autres clés USB. En outre, cette application est assez capable pour récupérer la commande sur Windows 7 trop pour récupérer des fichiers perdus.

Download Now Buy Full Version
Exigences: Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 et Windows 2008

Quelques étapes simples pour récupérer des fichiers sur un périphérique USB disque non formaté:

Étape 1: Installez et lancez la version d'essai du logiciel par un double clic sur icône de bureau. Fenêtre principale apparaît comme le montre la figure A. Sélectionnez "récupérer des partitions / Drives".

Unformat USB Drive - Main Window

Figure A: l'écran principal

Download Now Buy Full Version
Exigences: Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 et Windows 2008

Étape 2: Depuis que nous avons pour récupérer des fichiers à partir USB disque non formaté, cliquez sur "Recovery formaté / Re-formaté". Logiciel détecte et affiche la liste des lecteurs disponibles comme le montre la figure B. Sélectionnez le lecteur USB à partir duquel vous souhaitez récupérer des fichiers et cliquez sur le bouton Suivant.

Unformat USB Drive - Logical Drives

Figure B: Select USB Drive

Étape 3: Maintenant, le logiciel scanne le disque USB sélectionné et affiche la liste des fichiers récupérés comme le montre la figure C.

Unformat USB Drive - File View

Figure C: Les fichiers récupérés

Download Now Buy Full Version
Exigences: Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 et Windows 2008

Étape 4: Sélectionnez un fichier récupéré et cliquez sur bouton "Aperçu". Vous aurez un aperçu des fichiers récupérer comme le montre la figure D.

Unformat USB Drive - File Preview

Figure D: Aperçu de fichier

Étape 5: Si vous êtes bien - satisfait des résultats récupérés, vous pouvez acheter la version complète de l'outil et sauvegarder des fichiers récupérés sur le disque destiné.

Unformatieren Drive | Unformat Drive | Di Unformat Guidare | Unformat La Conducir | Unformat Kør | 非格式化 驱动

How to Unformat USB Drive?

Download Now Buy Full Version
Requirements: Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 and Windows 2008

Day by day the amount of information that we store in personal or workstation computer gradually increases. Obviously, all the stored files in computer will be held in hard drive. Sometimes whenever user faces shortage of space in hard drive or when user wants to backup all his files stored in computer hard drive, external USB hard drives are the preferable storage drives. They are the best storage drives to backup all important files stored in computer hard drives.

In certain occasions when user tries to access the USB drive, instead of opening normally, an error message is popped up stating unformatted drive or format now and makes the drive inaccessible. This might be due to virus infection or improper plug and play procedure. To use such drive further, it is mandatory to format which eventually deletes all the stored files. Since backup drive will be having all most all vital files, losing such data in really unbearable.

Some people believe that it is impossible to restore files from such corrupt external drives. No, files can be retrieved from external drives after getting unformat USB drive error. One best approach to recover files from corrupt USB drives is unformat disk drive file recovery by using appropriate raw data recovery software. They will perform a deep scan of the USB external drive and retrieve lost files with the assistance of various file attributes. Even after getting unformat error they will recover files along with their names. One has to choose efficient data recovery software to retrieve flash drive data.

Most of the times, users format their USB drives to fix some minor errors or to make it virus free, without taking proper backup. Formatting a USB drive erases the stored data, that's why it is always advised to take proper backup of important files and folders before formatting a USB drive. The users who lost important data after formatting USB drive without a backup can use this application to restore lost files. You can also use this tool to retrieve files from formatted pen drive with utmost ease.

Most of the data recovery professionals recommended Unformat Drive for Windows as one such advanced raw data recovery software for Windows based computers. Using this tool, one can recover files from corrupt USB drives and restore pen drive data with in few simple clicks. Even after recovery, it keeps the files in the same stored hierarchy as it was before. This drive unformat tool can comfortably recover Transcend flash memory card and several memory cards of different manufacturers. This much-applauded drive unformat software can easily restore external drive, FireWire drives & other USB drives. Moreover this application is capable enough to recover drive on Windows 7 too to recover lost files.

Download Now Buy Full Version
Requirements: Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 and Windows 2008

Simple steps to recover files from unformatted USB drive:

Step 1: Install and launch the trial version of software by double clicking Desktop Icon. Main Window pops up as shown in Figure A. Select "Recover Partitions / Drives".

Unformat USB Drive - Main Window

Figure A: Main Screen

Download Now Buy Full Version
Requirements: Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 and Windows 2008

Step 2: Since we have to retrieve files from unformatted USB drive, click on "Formatted/Re-Formatted Recovery". Software will detect and shows the list of available drives as shown in Figure B. Select the USB drive from which you would like to recover files and click on Next button.

Unformat USB Drive - Logical Drives

Figure B: Select USB Drive

Step 3: Now the software scans the selected USB drive and displays the list of recovered files as shown in Figure C.

Unformat USB Drive - File View

Figure C: Recovered Files

Download Now Buy Full Version
Requirements: Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 and Windows 2008

Step 4: Select one recovered file and click on "Preview" button. You will get a preview of the recover files as shown in Figure D.

Unformat USB Drive - File Preview

Figure D: File Preview

Step 5:If you are well - satisfied with recovered results, buy the full version of the tool and save recovered files to intended drive.

Unformatieren Drive | Unformat Disque | Di Unformat Guidare | Unformat La Conducir | Unformat Kør | 非格式化 驱动